Si nous insistons sur l’adoption du concept HSSE c’est parce que nous sommes convaincus que l’établissement d’une structure relatant à tout moment l’objective « qualité » « hygiène » et surtout « la sécurité » est facteur important dans l’efficacité de la démarche de notre société. Nous insistons sur le rôle des rapports des contrôleurs, des chefs de zones et des agents de sécurité.

Les feedbacks permettent d’apporter les corrections et les rectifications nécessaires à adopter et à réajuster les directives aux réalités du terrain.

La HSSE dans sa globalité

  • Nous œuvrons dans tous les départements de notre société à ce que tous les cadres sont impliqués dans la détermination et le contrôle de la réalisation des objectifs de la société en matière de HSSE. À chaque occasion regroupant tous les intervenants, on ne cesse de rappeler et d’insister sur les consignes et les règles primordiale du gardiennage.
  • En sus de ces rappels, la société procède parfois à des récompenses morales que matérielles ; nous visons par cette conduite à faire rendre l’observance des règles et des objectifs une culture ancrée
  • Par la collecte, le partage et les recoupements des informations, nous identifions les dangers, évaluons les risques et atténuons au plus bas niveau, les conséquences, à défaut de les neutraliser.
  • Pour lutter contre les actions violentes ciblant les sites qui nous sont confiés ; nous avons en permanence une équipe pour les interventions de soutien et d’appui et de bonnes relations avec les salles d’opérations de la police, de la garde nationale et de l’armée pour l’alerte et le secours en temps quasi réel.
  • Nous somme affiliés au groupe de la médecine du travail, pour le suivi sanitaire de notre personnel.

Maitre de la qualité et protection de l’environnement par l’engagement en matière de la protection de l’environnement, notamment par l’établissement des procédures de maitrise des documents et par la fixation des objectifs en matière de consommation d’eau, d’électricité et du carburant.

Tout agent nouvellement recruté d’un contrat de travail conforme aux prescriptions de la convention sectorielle des agents des sociétés de gardiennage dont une copie est remise à l’intéressé en sus de son contrat

  • La règlementation du code du travail relative à la santé et à la sécurité est affichée dans les locaux et est scrupuleusement respectée.
  • Tout notre personnel est déclaré dès le 1ér jour de son recrutement, à la CNSS bénéficiant ainsi du régime d’assurance maladie et contre les accidents de travail.
  • Tout notre personnel est déclaré dès le 1ér jour de son recrutement, à la CNSS bénéficiant ainsi du régime d’assurance maladie et contre les accidents de travail.
  • A l’embauche, puis d’une façon périodique, nos agents bénéficient d’une visite médicale de travail
  • L’Age minimum à l’embauche est de 20 au plus et le régime de travail conventionnel 60h/semaine, est strictement observé.

Maitrise de la qualité et protection de l’environnement

La création du poste « responsable qualité » sus visé qui normalise la démarche qualité en fixant les procédures de travail et de contrôle ainsi que celles relatives à la l’enregistrement et au traitement des réclamations des clients enfin, nous sommes actuellement dans la démarche de la certification ISO.

Engagement en matière de santé et sécurité

Tout agent nouvellement recruté dispose d’un contrat de travail conforme à la prescription de la convention sectorielle des agents des sociétés de gardiennage dont une copie est remise à l’intéressé en sus de son contrat.
La réglementation du code de travail relative à la santé et à la sécurité est affichée dans nos locaux est scrupuleusement respectée.

Tout notre personnel est déclaré, dès le premier jour de son recrutement, à la CNSS bénéficiant ainsi du régime d’assurance maladie et contre les accidents de travail de la CNAM.

Nos prix

Nos prix sont fondés sur les principes suivants :

  • Respect du coup légal de l’emploi.
  • Respect de la classification professionnelle telle que fixée par convention sectorielle des agents des sociétés de gardiennage.
  • Respect du volume horaire de travail hebdomadaire, qui est actuellement de 60 heures par semaine, soit : 12h/jour ,5 jours / semaine, ou bien 10h/jour ,6h/semaine
  • Respect du droit aux repos de l’agent, qui sont de : 129 jours /an, s’il est assujetti au régime de travail de 12h/jour, 5jours/semaine 80 jours /an, s’il assujetti au régime de travail de 10 h/jours, 6h/semaine
  • Respect de la couverture sociale intégrale qui est de 22.07 % du salaire Brut mensuel de l’agent, dans le cadre des principes visés.
  • Récupération de nos frais généraux relatifs aux couts des tenues de travail, de l’équipement et de l’assurance « Responsabilité civile » ainsi que du contrôle et de la supervision.
  • La somme totale de ces sept rubriques est bonifiée de notre marge bénéficiaire brute qui est déterminée par négociation avec nos partenaires.